0
×
+ de critères
5KM
10KM
25KM
Critères supplémentaires
Parking
Terrasse
Balcon

 Appartement T3 en rez-de-jardin

< Retour

Partager sur

Appartement 56 m² - 3 pièces - Le Monêtier-Les-Bains (05220)

Ref ALERION02
gallery loader
Prix Nous consulter

Description de l'offre

SERRE-CHEVALIER 1500 - Monêtier les Bains

Sur le domaine skiable de SERRE-CHEVALIER, à deux pas du village et à proximité des Grands Bains et des pistes, la résidence "L'ALERION"  vous propose 8 appartements d'exception, du 2 + cabine au 4  pièces + cabine avec balcons et terrasses. Prestations de qualité. Casiers à skis, cave, garages.

Lot N°002 : Un appartement T3 comprenant entrée avec rangement, salle de bains/wc, une chambre, pièce à vivre à vivre avec coin cuisine équipée et accès terrasse et jardin privatif Sud, une suite parentale avec salle d'eau.

Votre contact : 
Vincent TURIN 
Agence TURIN Immobilier 
Résidence du Château - Route de Grenoble 
05220 MONETIER LES BAINS 
04.92.46.00.85 - turin-immobilier@orange.fr

Descriptif du bien

Code postal 05220


Surface habitable (m²) 56 m²


Nombre de chambre(s) 2


Nombre de pièces 3


Nb de salle de bains 1


Nb de salle d'eau 1


Terrasse OUI


copropriété OUI


Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Agence Turin Immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Agence Turin Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence Turin Immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Le Monêtier-les-Bains (05220)

Contact


Pour toutes informations, contactez nous. Il vous suffit de compléter ce formulaire et nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite.

Adhérents

Se connecter